Le guerrier
Le Guerrier est la classe spécialiser au corps a corps. Ces attaques puissantes et sa bonne défense font de lui un adversaire coriace ! Il peut attaquer aussi bien dans les air que par terre !
Il dispose de plusieurs attaques permettant d’enchaîner des combos au sol ou selon les préférences il peut également envoyer ces ennemies en l’air qui seront ainsi sans défense face à ses enchaînements !
Le guerrier peut évoluer vers 2 directions complètement différentes : le chevalier qui est le Tank de Dragonica , disposant d’une excellente défense ou le Gladiateur qui a la plus forte puissance de frappe !
Points Fort: Bonne défense (ou très bonne pour le chevalier), Bonne attaque (Très bonne Gladiateur), très bon soutien en pvp, peut attaquer plusieurs adversaire en même temps.
Points Faible: Prend facilement l’agro surtout pour les Boss, très peu d’attaque a distance.
Compétences:
Soufle: Pousse 5 ennemis pour infliger des dégats et les jette a terre.
Maitrise de l’épée: Ajoute 25 en force d’attaque physique quand une arme de type épée est utilisée.
Lancement du combo aérien: Attaque jusqu'à 5 ennemis et les envoie dans les air.
Relancer: Attaque jusqu'à 2 ennemis a terre et les renvoie dans les airs.
Ecrasement: Pendant un saut, écrase jusqu'à 5 ennemis, debout ou à terre et les envoie dans les airs.
Danse des lames: Lance votre épée sur 5 ennemis et les renverses.
Tempête d’épées: Déclenche une tempête d’épées pour faire un combo de 6 attaques sur 7 ennemis se trouvant dans les airs.
Coup de massue: Ecrase jusqu’à 7 ennemis debout ou à terre à l’aide d’un marteau géant et leur inflige des dégâts.
Jeunesse flamboyante:assène un coup de marteau enflammé à un maximum de 5 ennemis qui inflige des dégâts et dans 50% des cas, une Brûlure.
Cœur de glace : assène un coup de marteau glacé à un maximum de 5 ennemis qui inflige des dégâts et dans 50% des cas, un état de Gel. La vitesse d’attaque et de déplacement ainsi que la défense sont réduites.
Compétences conseillés par marpa :
Il est conseillé de débloquer toute les compétence pour accéder au marteau dés le lvl 7 de plus Chaque compétences peut être utile en fonction de la où vous êtes le plus a l’aise (en l’air ou à terre). Aussi je décrirai chaque compétence, leur point fort et leur inconvénient !
Selon ma propre expérience je pense que toutes les compétences passives doivent être au lvl max !
Donc Maitrise de l’épée lvl 5 apporte un gain en force d’attaque (cependant ce gain peut être considéré comme insignifiant a HL) !
Souffle compétence à laisser au lvl 1 pas très utile et très faible !
Lancement du combo aérien permet de lancer des ennemies en l’air, selon la description de la compétence se n’est qu’au lvl 3 que l’on peut attaquer les ennemis ainsi projetés en l’air ! (Chose a vérifier cependant car il me semble que je pouvais attaquer les ennemies projeter en l’air même au lvl 1 ! Me concernant je préfère laisser cette compétence au lvl 1 car je préfère les combos au sol !
Relancer compétence seulement utile a ceux qui préfère les combo en l’air car elle permet de lancer en l’air des ennemis qui sont déjà a terre ! Lvl1 pour ma part !
Ecrasement très bonne compétence permettant d’écraser ces ennemies et les mets par terre, nécessite cependant le lvl 3 pour attaquer également les ennemie déjà a terre ! Peut être très utile en pvp ! Le lvl 1 me suffisait !
Danse des lames attaque a distance, peut être utile contre certain boss dont il faut éviter d’être trop prêt ! Cependant le grand défaut de cette attaque est que vous restez immobile le temps que votre épée revienne, donc elle vous rend vulnérable ! Je déconseille fortement de monter plus haut que le lvl 2 !
Coup de massue bonne compétence , mais contrairement au 2 autre marteau , le coup de massue ne met pas a terre les ennemies et leur donne que très rarement un effet secondaire de ce fait l’ennemie peut vous attaquer même après avoir pris directement un coup de massue ! Il n’est pas nécessaire de monter cette compétence plus haut que le lvl 3 .
Jeunesse flamboyante et Cœur de Glacecompétence a monter au lvl 5 très efficace contre les mobs et les ennemies et permets d’enchaîner facilement entre les 2 , très efficace contre les ennemies déjà a terre ! Noté cependant que ces 2 compétence peuvent être annuler si votre ennemie vous frappe avant que le marteau ne le touche , donc soyer plus rapide que lui , ou fasse a des ennemie coriace en pvp il peut être utile d’utiliser une autre compétence juste avant ou simplement le coup normal !
Il dispose de plusieurs attaques permettant d’enchaîner des combos au sol ou selon les préférences il peut également envoyer ces ennemies en l’air qui seront ainsi sans défense face à ses enchaînements !
Le guerrier peut évoluer vers 2 directions complètement différentes : le chevalier qui est le Tank de Dragonica , disposant d’une excellente défense ou le Gladiateur qui a la plus forte puissance de frappe !
Points Fort: Bonne défense (ou très bonne pour le chevalier), Bonne attaque (Très bonne Gladiateur), très bon soutien en pvp, peut attaquer plusieurs adversaire en même temps.
Points Faible: Prend facilement l’agro surtout pour les Boss, très peu d’attaque a distance.
Compétences:
Soufle: Pousse 5 ennemis pour infliger des dégats et les jette a terre.
Maitrise de l’épée: Ajoute 25 en force d’attaque physique quand une arme de type épée est utilisée.
Lancement du combo aérien: Attaque jusqu'à 5 ennemis et les envoie dans les air.
Relancer: Attaque jusqu'à 2 ennemis a terre et les renvoie dans les airs.
Ecrasement: Pendant un saut, écrase jusqu'à 5 ennemis, debout ou à terre et les envoie dans les airs.
Danse des lames: Lance votre épée sur 5 ennemis et les renverses.
Tempête d’épées: Déclenche une tempête d’épées pour faire un combo de 6 attaques sur 7 ennemis se trouvant dans les airs.
Coup de massue: Ecrase jusqu’à 7 ennemis debout ou à terre à l’aide d’un marteau géant et leur inflige des dégâts.
Jeunesse flamboyante:assène un coup de marteau enflammé à un maximum de 5 ennemis qui inflige des dégâts et dans 50% des cas, une Brûlure.
Cœur de glace : assène un coup de marteau glacé à un maximum de 5 ennemis qui inflige des dégâts et dans 50% des cas, un état de Gel. La vitesse d’attaque et de déplacement ainsi que la défense sont réduites.
Compétences conseillés par marpa :
Il est conseillé de débloquer toute les compétence pour accéder au marteau dés le lvl 7 de plus Chaque compétences peut être utile en fonction de la où vous êtes le plus a l’aise (en l’air ou à terre). Aussi je décrirai chaque compétence, leur point fort et leur inconvénient !
Selon ma propre expérience je pense que toutes les compétences passives doivent être au lvl max !
Donc Maitrise de l’épée lvl 5 apporte un gain en force d’attaque (cependant ce gain peut être considéré comme insignifiant a HL) !
Souffle compétence à laisser au lvl 1 pas très utile et très faible !
Lancement du combo aérien permet de lancer des ennemies en l’air, selon la description de la compétence se n’est qu’au lvl 3 que l’on peut attaquer les ennemis ainsi projetés en l’air ! (Chose a vérifier cependant car il me semble que je pouvais attaquer les ennemies projeter en l’air même au lvl 1 ! Me concernant je préfère laisser cette compétence au lvl 1 car je préfère les combos au sol !
Relancer compétence seulement utile a ceux qui préfère les combo en l’air car elle permet de lancer en l’air des ennemis qui sont déjà a terre ! Lvl1 pour ma part !
Ecrasement très bonne compétence permettant d’écraser ces ennemies et les mets par terre, nécessite cependant le lvl 3 pour attaquer également les ennemie déjà a terre ! Peut être très utile en pvp ! Le lvl 1 me suffisait !
Danse des lames attaque a distance, peut être utile contre certain boss dont il faut éviter d’être trop prêt ! Cependant le grand défaut de cette attaque est que vous restez immobile le temps que votre épée revienne, donc elle vous rend vulnérable ! Je déconseille fortement de monter plus haut que le lvl 2 !
Coup de massue bonne compétence , mais contrairement au 2 autre marteau , le coup de massue ne met pas a terre les ennemies et leur donne que très rarement un effet secondaire de ce fait l’ennemie peut vous attaquer même après avoir pris directement un coup de massue ! Il n’est pas nécessaire de monter cette compétence plus haut que le lvl 3 .
Jeunesse flamboyante et Cœur de Glacecompétence a monter au lvl 5 très efficace contre les mobs et les ennemies et permets d’enchaîner facilement entre les 2 , très efficace contre les ennemies déjà a terre ! Noté cependant que ces 2 compétence peuvent être annuler si votre ennemie vous frappe avant que le marteau ne le touche , donc soyer plus rapide que lui , ou fasse a des ennemie coriace en pvp il peut être utile d’utiliser une autre compétence juste avant ou simplement le coup normal !