Chapite I [Page 1]

Publié le par Lovy

Chapitre I

Page 1:
Un jeune homme nommé Lovy venait de découvrir récemment au cours de l’un de ces voyage qu’il était l’un des descendant des « Dragons », qui jadis avaient luttés pour la paix dans le monde. Asuki qui voyageai à ces cotés depuis le début partageais elle aussi le même passé. Durant l’une de ces aventures il découvrit une étrange prophétie qui raconte qu’un jour tous les « Dragons » se réuniront à nouveau pour combattre cote à cote et repousser le mal de ce monde une fois pour toute. Cette menace semblait par ailleurs de plus en plus proche.
Lovy accompagné de Asuki décidèrent donc de mettre des avis d’appel, s’adressant à tous les descendant de ces grand guerriers, dans un peu toutes les villes et villages éparpillé à travers son monde en leur donnant rendez-vous dans une taverne de Du port des quatre vents 7 jours après la parution des ces appels. Durant ce temps, les 2 Héros préparèrent l’organisation de leurs futurs troupes pour pouvoir lutter efficacement sur plusieurs fronts à la fois.
Le jour-J arriva, et 14 combattants venant de divers régions à travers le monde avaient répondus à l’appel, tous descendant des anciens « Dragons ». Ils acceptèrent de rejoindre officiellement la nouvelle Guilde des Dragons et d’y consacrer leur vie jusqu’à l’anéantissement total de toute menace. Parmi eu se trouvait des légendes vivantes tel que Larisme, le célèbre mercenaire ayant massacré à lui seul une armée de 300 barbares, venant envahir son village, à l’age de 16 ans en seulement quelques minutes. Ou encore Skkorpion, un garde royal faisant partit de l’élite d’un grand royaume, entraîné à combattre depuis son plus jeune age et qui n’hésiterais pas à donnez sa vie pour protéger ces supérieur. Ces deux ci furent nommé comme les deux bras droit de cette nouvelle Guilde pour former les plus jeunes et leur apprendre à développer la force caché des « Dragons » enfoui en eux.
Les préparatifs avançaient, la menace se rapprochait, d’autres guerriers étaient en chemin pour agrandir nos rangs.
C'est ainsi qu'est née la Dragon Age.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article